Voyage électronique bluffant

Cela fait désormais 3 ans que nous nous associons au Dream Nation Festival pourtant éloigné de nos terres. Nantes est friande de techno, on le voit notamment grâce au succès du petit dernier Paco Tyson. Alors pourquoi ne pas s’échapper pour esquiver la rentrée ? Le temps d’un weekend à Paris, oubliez votre quotidien et profitez de cette programmation 100% techno ! Le festival aura lieu dans 3 lieux parisiens les 21 (opening), 22 et 23 (closing) septembre.

 

Le Dream Nation Festival rassemble les plus grands noms de la techno. Le samedi soir, vous retrouverez une trentaine d’artistes sur les 4 scènes du festival (indoor & outdoor). Attendez-vous à une programmation étourdissante qui oscillera entre techno, hardcore, trance ou dubstep ! Un voyage électronique porté par des visuels éblouissants et une production audio de pointe.
Le festival rassemblant plus de 15.000 festivaliers est organisé au Petit Bain, aux Docks de Paris et à La Plage de Glazart. L’événement principal, le samedi soir, se tiendra dans les mythiques entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris sont classés au patrimoine culturel national ! Formant l’un des plus grands espaces de spectacle de Paris, sera ajouté à ce lieu un grand espace extérieur et des zones d’activités pour former un grand village convivial constellé d’animations, de stands, de performances, de projections…

La prog’ 2018

Techno stage

Cette scène accueillera deux lives grandioses : celui de LSD, le super groupe formé par trois ténors anglo-saxons Luke Slater, Steve Bicknell et Function, et celui de W.LV.S, un projet qui réunit Manu Le Malin et Electric Rescue, deux figures incontournables de la techno française. Également sur cette scène, l’Anglaise Paula Temple, la nouvelle reine de la techno underground, et plusieurs artistes révélations (Tommy Four Seven, Shlømo) et une surprise mystérieuse (Kolde).

Hard stage

La méga star du hardcore Angerfist est la tête d’affiche de cette scène (pour son live époustouflant). Il y aura deux autres Néerlandais au programme ; Promo, pilier du festival Thunderdome, et Ophidian, figure du hardcore actuel. Cette scène accueillera quatre représentants de la très vivace scène hardcore et gabber italienne (Randy, AniMe, Mad Dog, The Braindrillerz), ainsi que deux DJ adeptes du raggatek (Vandal, Guigoo). Un point commun entre ces deux derniers artistes : ils ont été formés à l’école sauvage des raves et des free parties. Tout comme le collectif français BudBurnerz qui fêtera ses 20 ans d’existence à Dream Nation !

Bass Music stage

La venue du légendaire Rusko, chef de file de la scène bass music anglaise et inventeur du brostep, est très attendue. Comme celle du groupe dubstep britannique Modestep, dont les lives sont rares en France. Toujours dans l’énergie dubstep, le projet Back2Black [SKisM / Trampa] donnera une performance en exclusivité à Dream Nation. L’Anglais FuntCase, les Américains AFK & Svdden Death et le Français Niveau Zero seront aussi présents. Dans le registre drum’n’bass, les légendes DJ Hype / DJ Hazard mixeront ensemble. De même que le duo Calyx & TeeBee. La Brésilienne Elisa Do Brasil, fidèle de Dream Nation, complètera cette scène.

Trance stage

La scène trance israélienne est l’une des plus actives. Trois de ses représentants seront à Dream Nation : les figures mondiales Vini Vici, aux cotés de Blastoyz et Vibe Tribe. Personnage charismatique de la scène trance internationale, le Londonien Tristan sera également à l’affiche de cette scène, ainsi que son protégé, Avalon, le roi de la trance psychédélique. Le Français Sensifeel termine cette programmation trance.

Programmation complète et réservations

Dream nation Festival

Bus au départ de Nantes

Départs de Nantes. Confortable et économique. Climatisation, sièges extra-larges inclinables, prise de courant et ports USB, toilettes, Wi-Fi gratuit …
Rdv 30mn avant le départ pour l’embarquement.

Aller

Nantes (Haluchère-Batignolles) – Paris (Gare SNCF de Paris-Bercy)
Départ 22/09/2018 | 08:30
Arrivée: 22/09/2018 | 13:45

Retour

Paris (Gare SNCF de Paris-Bercy) – Nantes (Haluchère-Batignolles)
Départ: 23/09/2018 | 09:15
Arrivée: 23/09/2018 | 14:25

 

Gagne ta place ici