Dream Nation Festival : direction les Docks de Paris au départ de Nantes !

Andy C Dream Nation Festival

Dream Nation Festival, la version nocturne de la Techno Parade

 

Le Dream Nation Festival rassemble les plus grands noms de la techno. Il aura lieu aux Docks de Paris les 22 (before), 23 et 24 (after) septembre. 4 scènes pour une programmation étourdissante de house, techno, dubstep, drum’n’bass, trance ou encore hardcore ! Un voyage électronique aux côtés de plus de 20 DJs, portés par des visuels éblouissants et une production audio de pointe.

 

From Nantes

Un départ en Ouibus est organisé à la Haluchère le 23 septembre pour un retour le lendemain (départ de Paris Bercy à 8h15).
On vous propose de gagner 2 places sèches pour le 23 septembre en fin d’article, il vous suffira juste de gérer votre transport !

 

Aperçu de la prog’

Andy C (photo)

ANDY C est la légende vivante de la Drum’n’Bass ! Il a signé des classiques comme «Valleys Of The Shadows» (sous l’identité Origin Unknow), «Beyond Bass» et «Here And Now» (dans le duo Desired State). Certains connaissent aussi ses remixes pour Major Lazer, Busta Rhymes ou Roni Size. Andy C est surtout un incroyable DJ, au mix rapide et expert, souvent sur trois platines. Depuis 2009, il est plébiscité par les fans de Drum’n’Bass et élu chaque année meilleur DJ par le fameux site Drum&Bass Arena. En tant que boss du label RAM Records, il est toujours au cœur de l’effervescence de la Bass Music et toujours à l’affût des dernières nouveautés. Don’t miss him !

Bass Music Stage

Derrick May

Père fondateur de la Techno de Detroit avec Juan Atkins, Kevin Saunderson et Eddie Fowlkes, Derrick May a gravé des morceaux mythiques et intemporels comme « Strings Of Life », « Nude Photo », « It Is What It Is » ou « The Dance ». Surnommé à ses débuts le « Miles Davis de la Techno », le producteur est devenu l’un des DJ les plus respectés de la planète Techno. Depuis quarante ans, Derrick May est aussi un DJ inspiré et passionnant qui aime donner une dimension sensible et spirituelle à la Techno. Ses mixes, toujours soignés, sont des moments de communion intense avec cet artiste phare qui a bouleversé la musique contemporaine.

Techno Stage

Manu Le Malin

Il faut avoir vu mixer Manu Le Malin une fois dans sa vie ! Derrière sa gueule charismatique et ses tatouages, ce pilier de la scène Hardcore internationale est un DJ exceptionnel. Il allie un sens du rythme et une technique de mix incomparables, avec une approche physique et sensible de ses platines. Ses mixes débordent d’énergie, de profondeur et de noirceur. Avant de le retrouver à Dream Nation, dont il est l’un des parrains, on peut replonger dans ses compilations mixées de haut vol (la série Biomechanik) ou son album majeur (Fighting Spirit).

Hard Stage

GAGNEZ VOS PLACES CI-DESSOUS

Dream Nation Festival
Les 22, 23 et 24 septembre aux Docks de Paris
Au départ de Nantes
dreamnation.fr

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer par mail

Powered by