Vent de fraîcheur sur la pop française (ANNULÉ)

Eugenie

Au fil des années, le Ferrailleur est devenu une salle de concert ouverte à tous les styles musicaux. Le choix était judicieux quand on voit l’ouverture que privilégie la nouvelle génération artistique. Eugénie fait partie de celle-ci, ses influences sont nombreuses et ses écoutes sont variées. Sa musique pop réchauffera le public nantais mercredi 13 décembre sur les bords de Loire.

Son nom, ou plutôt son prénom, ne vous dit peut-être rien. En effet, elle est apparue il n’y a qu’un an dans le paysage musical français. Âgée de 22 ans, elle a commencé par se faire connaître sur la toile avec son titre « Puis danse » écouté quelques millions de fois en l’espace d’un an. Depuis, « Sur la mer » et « Vents contraires » sont sortis et annoncent sûrement un premier projet à venir. Elle fait partie de ces jeunes artistes autodidactes et clairement doués dans leur gestion des instruments. L’écriture est travaillée, la musique aux touches électroniques est entraînante, tout est fait pour qu’Eugénie devienne l’une des égéries de la scène pop française.
Avant son passage nantais, la jeune parisienne sera présente aux Bars en Trans’ qui s’efforce, chaque année, à faire découvrir ces nouvelles pépites.

Eugenie
Mercredi 13 décembre au Ferrailleur (annulé)
leferrailleur.fr