Kiosko fête Noël en proposant ses coups de cœurs de créateurs !

Kiosko Kristmas

Kristmas by Kiosko

Depuis quelques années, la ville essaie de faire la part belle aux créateurs locaux et c’est une excellente nouvelle. Les nantais s’y perdent un petit peu entre le Marché de Léon, le Marché de Noël et l’Autre Marché mais pourtant tout ce petit monde y trouve son bonheur. Des initiatives un peu plus intimistes émergent aussi comme celle que nous allons vous présenter ici même.

Kiosko organise, pour la période des fêtes, un petit marché de créateurs locaux. Manger un bout et faire ses emplettes en même temps, cela ressemble tout bonnement au bon plan !
Mais commençons par présenter ce lieu de vie, Kiosko est à la base un repère gustatif où nous venons déjeuner ou se poser tranquillement après une réunion barbante. Le lieu est chaleureux et convivial avec une déco particulièrement cosy. Restaurant, café, bar, épicerie fine, plusieurs attributs lui collent à la peau.

Le rendez-vous vous est donc donné du 7/12 au 29/12 pour Kristmas @ Kiosko !
Vous y trouverez pêle-mêle : les jolies lampes de Baba Love, des sérigraphies signées Delphine Vaute (photo ci-dessous), des produits cosmétiques bios proposés par Kerbio, des coffrets gourmands concoctés par Déclic Gourmand, les bijoux de Rose Bouchon et de la brosserie Andrée Jardin.

Delphine Vaute

Et si vous ne pouvez pas venir en semaine, pas d’inquiétude, Kiosko sera ouvert les samedis 9, 16 et 23 décembre de 11h à 17h et vous réserve de succulentes surprises pour ses brunches des 9 et 16 décembre.

 

Kristmas by Kiosko du 7/12 au 29/12
Du lundi au mardi de 8h à 18h et du mercredi au vendredi de 8h à 20h
31bis rue de la Tour d’Auvergne sur l’île de Nantes
kioskolocal.com