Lana Del Rey / « Coachella – Woodstock in my Mind »

Lana Del Rey

Lana Del Rey
« Coachella – Woodstock in my Mind »
Style : Pop
Polydor Ltd. (UK) / Interscope Records in USA
Sortie : 15 mai 2017

Lana Del Rey est de retour avec un nouveau titre totalement inspiré de son passage au festival Coachella aux Etats-Unis. Après « Lust for life » en duo avec la star du moment The Weeknd et son excellent « Love », la diva diminue le laps de temps entre ses sorties. Son 5ème album arrivera le 21 juillet, il fera suite à Honeymoon sorti en septembre 2015.

Du nom de son premier single, cet opus Lust for life a été annoncé par la star à la fin du mois de mars dans un teaser en noir et blanc qui a surpris (et inquiété) tous ceux qui l’ont visionné. En effet, il faut faire face à un mix entre « X-Files » et la « Famille Adams », tout cela accompagné d’une musique perturbante ..

Lana Del Rey, très présente sur Instagram, a chantonné « Coachella – Woodstock in my Mind » il y a 4 semaines sur l’une de ses nombreuses vidéos. Celle-ci expliquait avoir eu des remords à danser tout le weekend à Coachella alors que des tensions grandissantes avaient lieu entre les États-Unis et la Corée du Nord. Voici donc le pourquoi du comment.

Qu’elle se rassure, nous aurons le plaisir d’écouter son album avant une quelconque escalade de violence à laquelle on ne souhaite qu’échapper.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer par mail

Powered by