KO KO MO sera la tête d’affiche de cette soirée mais les groupes Giant Jack et River’s Rivera seront également de la partie !

La soirée est organisée par Someday Prod, association nantaise qui produit Giant Jack mais également le groupe Purpulse. Cette date est l’une des dates phares de l’association.

Kokomo

Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo Kokomo donne une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren (sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant), le son des années 70s connaît ici une mutation bien plus moderne. L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique… Et la vôtre, s’il en faut !

Giant Jack

Giant Jack n’est pas juste un autre groupe de rock à se noyer dans la masse. Jack est couillu, mais pas crado. Ses mélodies sont efficaces, prêtes à faire sautiller les franges et le premier rang. Et le second aussi. L’inspiration est à trouver vers les Arctic Monkeys, la voix grave en plus. C’est sexy comme le soleil américain en somme.

Ses titres sont vitaminés, cela plaira autant au petit cousin qu’au grand frère. Guitare, basse, batterie, pas de fioriture : du rock and roll, du vrai. Certifié 100% anti ennui. Et ne pensez pas que Giant Jack oublie de raconter des choses. Jack est grand et il est bavard. Il nous conte les histoires de sa génération, sa grandeur et sa désillusion aussi. Et ce n’est que le début. Giant Jack commence à peine à grandir.

(voir clip ci-dessous)

River’s Rivera

Ils ont à coeur de proposer une musique sincère, loin du troupeau snobinard des dictateurs de bon goût, au delà de la médiocrité ambiante, convivialité et simplicité comme maîtres-mots. Ce trio de rock alternatif est basé à Nantes depuis 2013. Influencé par des groupes comme Serafin, Stony Sleep et My Vitriol, le groupe délivre un grunge ou se mêlent mélodies et riffs accrocheurs.

Le Ferrailleur
Jeudi 26 mai à 20h30