Théâtre 100 Noms : 100 façons de se divertir…

Théâtre 100 Noms : 100 façons de se divertir...

Pour cette 5ème saison chacun trouve la place qui lui convient au Théâtre 100 Noms : Théâtre, seul en scène, one man show, improvisation, jeune public, concert. Nous avons forcément quelque chose pour vous faire passer un agréable moment.

Le Théâtre 100 Noms

Le théâtre 100 Noms a ouvert ses portes il y a 4 ans sur l’le de Nantes, au Hangar à Bananes non loin des Machines de l’île.
Il a su trouver sa place au sein des bars et restaurants du Hangar pour s’imposer comme un lieu de divertissement et de culture.
Face à la Loire et aux anneaux de Buren, ce sont plus de 100 000 spectateurs qui sont venus assister à plus de 500 représentations.
Cette saison encore toute l’équipe du Théâtre 100 Noms est prête pour vous accueillir en famille, entre amis ou en amoureux pour vous faire passer un moment unique.
On vous attend… Que le spectacle commence !

La programmation

Cette nouvelle saison s’annonce éclectique
Vous aurez le plaisir de retrouver de nouvelles productions du Théâtre 100 Noms avec des distributions 100% Nantaise :
Nous commencerons la saison avec « Une semaine pas plus » mis en scène par Arthur JUGNOT et David ROUSSEL. Une comédie légère qui nous embarque dans un ménage à trois explosif ! Pour les fêtes de Noël venez découvrir ou redécouvrir « Le Tour du Monde en 80 jours » qu’on ne présente plus et qui fera ses 30 dernières dates au Théâtre 100 Noms.
A partir du 8 février, venez découvrir « L’étudiante et Mr Henri », une pièce remplie d’humour et d’émotion. La cohabitation d’un septuagénaire bougon et d’une jeune fille de 20 ans.
Sans oublier nos spectacles jeune public « Aladin, le spectacle musical » et « Le grand trophée d’or des magiciens » qui a reçu le prix de spectacle magique de l’année, catégorie jeune public.
Nous aurons également le plaisir d’accueillir des artistes que nous aimons et qui nous font le plaisir de revenir nous voir : Vincent DEDIENNE, Chris ESQUERRE, Gustave PARKING, Denis Maréchal, Olivia MOORE, Kallagan,…
Nous accueillons aussi pour la première fois et pour votre plus grand plaisir : Didier BENUREAU, Yassine Bellattar, Antonia de REDINGER, Odah et Dako, Yohann Métay dans « La tragédie du dossard 512 », entre autre…
Retrouvez également une fois par mois une soirée sous le signe de l’improvisation. Du 100% Nantais avec les cabarets de la LINA, les matchs d’impro de la troupe du Malin ou l’équipe des « Petits détournements ».

Un mercredi par mois le « Nantes Late Show » vous accueilleras pour un concept complètement novateur. Nilson José réinvente cette fameuse émission américaine sur la scène du Théâtre 100 Noms pour vous faire découvrir les nouveaux talents du rire.

Enfin deux nouveaux rendez-vous à ne pas manquer cette saison :
– La semaine Nant’O Nantaise avec une programmation composée uniquement d’artistes et de compagnies Nantaises. (du 23 au 28 janvier 2018)
– Un festival d’humour musical : venez rire mais en musique ! (du 12 au 17 avril 2018)

Que vous ayez envie d’une pièce de théâtre, d’un one man show, d’un seul en scène, d’un concert ou d’un spectacle jeune public, il y a forcément quelque chose pour vous divertir au Théâtre 100 Noms.

N’hésitez pas à aller découvrir l’intégralité de notre programmation sur notre site internet.

Votre Théâtre pour un moment unique

Le charme à l’italienne du Théâtre 100 Noms, sa localisation en bord de Loire, face aux anneaux de Buren en font un lieu idéal pour vos événements. Séminaires, réunions d’équipe, assemblée générale, lancement de produit, etc… La salle de spectacle ou le café du Théâtre se privatisent pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Vous êtes ici chez vous.

Théâtre 100 Noms
Hangar à Bananes – 21 quai des Antilles – 44200 NANTES
02.28.200.100 – contact@theatre100noms.com
www.theatre100noms.com

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer par mail

Powered by