Théâtre de la Fleuriaye : Jazz, théâtre, humour, danse, des spectacles pour tous les publics et tous les âges !

Théâtre de la Fleuriaye

Une porte ouverte sur le monde !
La saison 2017/2018 du Théâtre de La Fleuriaye continue d’affirmer son attachement à une programmation de qualité, diversifiée et ouverte sur notre société.

 

Fabrice Luchini ouvre cette nouvelle saison. Si vous n’avez pas encore découvert cet artiste sur scène, n’hésitez pas, c’est tout simplement extraordinaire !
Vendredi 15 septembre

En famille

Aldebert est désormais la référence auprès du jeune public, pour la plus grande satisfaction des parents qui peuvent enfin écouter les mêmes chansons que leurs enfants sans se forcer ! 2017 est, pour son équipage et lui-même, l’année du passage à la saison 3 des Enfantillages.
Vendredi 13 octobre

De l’humour

40 ans de bonheur pour 2 heures de plaisir ! Michel Leeb tenait à le fêter sur scène. Il sera accompagné par cinq musiciens, pour une ambiance live, chic et joyeuse à la fois… De l’humour, du swing et de la complicité.
Mardi 17 et mercredi 18 octobre

Après le beau succès de la saison dernière, Le Théâtre de La Fleuriaye et la Cie du Café-Théâtre renouvellent leur collaboration pour une soirée de rires et de découvertes… autour de trois jeunes artistes : Béatrice Facquer, Arnaud Maillard, Jérémy Charbonnel
Samedi 7 avril

Du théâtre

Soyez Fou de théâtre ! 4 spectacles pour 120 €.
Cette année, François Berléand, Sébastien Castro, Guillaume Sentou, Bruno Solo, Yvan Le Bolloc’h, Philippe Corti, Eric Fraticelli seront quelques-uns des artistes à l’affiche des 4 pièces de l’abonnement Fou de Théâtre.
En étant abonné « Fou de Théâtre », vous bénéficiez du tarif abonné « Liberté » sur l’ensemble des autres spectacles tout public de la saison.

L’heureux élu, du mardi 3 au samedi 7 octobre
Edmond, du mardi 14 au samedi 18 novembre
Moi, moi & François B, du mardi 16 au samedi 20 janvier
Le clan, du mardi 20 au samedi 24 mars

De la Musique et du Jazz

Youn Sun Nah, chanteuse d’origine coréenne, est de retour après son passage au théâtre, en 2011. Sa voix unique, sa fraîcheur et sa personnalité en font, sans conteste, la star du jazz vocal à ce jour.
Mercredi 11 octobre

A découvrir également :
Henri Texier-Hands the voice, mardi 24 octobre
Charles Pasi, jeudi 1er février
Avishai Cohen, vendredi 1er mars


Théâtre de la Fleuriaye
30 bd Ampère 44470 Carquefou – theatre@mairie-carquefou.fr
02 28 22 24 24 – www.carquefou.fr
www.facebook.com/theatredelafleuriaye

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Envoyer par mail

Powered by